
Début de journée traditionnel : cappuccino pour Isabelle, americano pour moi, on a trouvé une petite terrasse sympa « en bord de mer », pieds dans l’eau.
C’est aussi un espace de co-working. Dans une salle climatisée avec grande baie vitrée face à la mer une douzaine de « jeunes actifs » pianotent paisiblement leurs claviers d’ordinateur … sans doute envoient-ils le fruit de leur travail d’hier ou de la nuit à leur « boite » en Europe ou aux US ….

Ici aussi il y a des grèves (*) partout … elles sont le plus souvent de sable blanc, les slogans brandis annoncent la date de la prochaine « beach party » …
Soirée musique : parties à scooter au Rasta Home où doivent nous rejoindre nos 3 anglais on constate à l’arrivée que le concert c’est le vendredi … Perfide Albion …
L’endroit est quand même sympa … vidéo …

Finalement on s’arrêtera manger une pizza et des bruchetas au Locco’s PizzaBar … et là on aura droit à un concert de live music : deux guitares dont une basse, un percussionniste avec une espèce de drum box et une chanteuse thai pour un répertoire plutôt impressionnant de maîtrise de Prince !
À bientôt les Amis !
(1) Grève :
« Oh ! quoique je sois, sur la grève,
Le flocon d’écume qui fuit,
Quoique je n’aie en moi qu’un rêve,
Quoique je sois poussière et nuit,
… » Victor Hugo
⚡️🌈💕