Train around the clock …

Parties de Chang Rai à midi le 27 nous nous vîmes tirer la chevillette de notre hôte à Kanchanaburi à 12 heures hier : 3 heures 30 de bus pour rejoindre Chiang Mai, 13 heures de train pour rallier Bangkok, un taxi et à nouveau 3 heures de bus …


Voyage au demeurant sans histoire. Le train de nuit était conforme aux descriptions entendues : une fois déployée par une employée de la « State Railway of Thailand » qui équipe le douillet nid avec sur-matelas, drap, oreiller, taie et couverture, la couchette est large (toute la largeur de là où est assise Isa, le monsieur en face ayant la même chose au dessus) et accueillante, avec liseuse et prise de courant !

La rivière Kwai !

Après un après-midi (passage au service de l’immigration et discussion avec l’aubergiste …) qui m’aura permis de confirmer que la prolongation de notre visa va être chronophage et vorace de diplomatie et de patience : dîner sur la Kwaï !

Après mon clin d’oeil à ma sœur Marie-Agnès voici celui destiné à Hugo, le fils aîné d’Isa !
Ici aussi y’a du boulot pour toi !!!!!!
La traduction de l’affiche c’est : « Major Track Company », pièces de tracteur, pelles rétrocaveuses, câbles hydrauliques, douilles, chenille à chaînes, joint etc ….

Demain : pèlerinage, après-demain : frissons !

Keep tuned ! À bientôt les amis

2 réflexions sur « Train around the clock … »

  1. Salut les filles, je suis avec papa, on consulte les photos et les vidéos. A Carmaux city tout va bien. Alexandre dit que les thaïlandaises sont bien belles, et que y’en a pas beaucoup ici.
    (Je cite 😂).
    Message codé : La vie carmausine est à la fois joyeuse pour le sultan et rock And rollesque pour l’entourage. En gros, tout va bien. Profitez. Je vous embrasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *