Samedi, comme prévu, direction le Grand Marché de Chatuchak, par le BTS : Bangkok Terminal System, (le métro souterrain) … Chatuchak c’est un peu les puces de Saint Ouen ou le souk de Marrakech, avec une différence notable : les quelques 10 000 stands à la micro-surface identique (4 m²) sont alignés, selon des perpendiculaires et des parallèles à faire rêver le responsable du défilé militaire du 14 juillet à Paris …

On y vend bien sûr de tout, de tout, de tout … à des prix improbables, souriants et séducteurs à nos européennes bourses. Isa s’achète 1 paire de sandales et 1 paire de nu-pieds pour 8,5 € les deux …


Soirée à Khao San Road, « The Place to Be » pour tous les jeunes thaï branchés, les touristes curieux (nous ?), les européens en quête d’aventure d’un soir etc
Musique, odeurs de friture, vendeurs de scorpions grillés, massage dans la rue …







Vous vous et nous regalez!
Ne devriez-vous pas débrancher votre compteur de pas? Vous seriez plus cool. Insidieusement ne met-il pas dans votre inconscient une obligation de performance, intéressante un temps, qui n’est pas nécessaire ?
Quel bonheur de vous suivre et de découvrir un peu la Thaïlande ! On vous embrasse
Pauvres coqs !!! Sandale et nu pieds attention isa va marcher moins vite 😉
Merci pour les photos et videos c est top aussi! Demain lundi, boulot alors vos petites pauses en Asie sont les bienvenues !
Continuez de bien profiter.
Le voyage en train sera aussi atypique !
Bises a vous 2
Bravo, on se régale de vous suivre.
C’est mieux que la télé qu’on regarde pas.
Profitez bien, c’est vraiment super d’avoir de vos nouvelles.
Iza et Alain.