
Aujourd’hui c’est priorité tuk-tuk (On a vu ton commentaire Anne-Gaëlle …), piscine et préparation du « B+2 ».
C’est quoi le « B+2 » ?
C’est le Bond (B) qui suit le « B+1 » … ?
… et le « B+1 » c’est le prochain bond, l’endroit où nous allons lorsqu’on quitte l’endroit où nous sommes.

Le principe d’une planification opérationnelle d’un voyage inorganisé est simple : lorsqu’on arrive quelque part, l’étape d’après est sensée avoir été définie à « B-2″de sorte à ne devoir s’occuper, lorsqu’on arrive à un lieu de stationnement S, que de celle d’encore après … le « B+2 » ! Scrogneugneu de scrogneugneu, j’espère que tout le monde a compris.

Mardi matin : départ pour Pak Chong en train. On y reste 3 nuits avec en ligne de mire des ballades dans le Khao Yai National Park.
Le coup d’après, Isa a dit, ce sera Phimai. Il nous faut donc trouver un hébergement et surtout le moyen de transport pour aller de Pak Chong à Phimai. Le problème n’est pas qu’ils soient rares (les moyens de transport), mais pour faire comprendre où et quand on veut voyager et savoir à quelle heure on devra partir … Pas si simple … l’anglais est loin d’être répandu …

Alors là je comprends rien !!!!
Je t’expliquerai 😉
Vive la Langue des signes + photos de destinations + calendrier ++++ ;-))
Moi je veux bien aller en rattrapage B+2 car pas tt compris.😵💫
Que d’aventures…. les lianes…. aïe… ils ne parlent pas trop anglais mais ne sont pas top au niveau installations électriques, dommage ça gâche un peu la façade…😁
Gros bisous