Presque 1 scooter par habitant !
Il se décline donc à toutes les sauces …

Après, si ton business c’est pas le transport … tu peux aussi l’aménager en food-scoot … Elles sont pas appétissantes mes gaufres ???
Notez le parasol embarqué


Le second enfant prendra la place du premier, au poste de « navigateur », tandis que le premier, devenu plus grand, s’insérera à l’arrière entre Papa et Maman.

3 options utiles pour ton commerce :
_ une grande béquille latérale pour soutenir ton étal motorisé,
– un mégaphone pour attirer l’honorable client,
– et une balance pour peser la marchandise !


Tout le monde ou presque se déplaçant à scooter il n’y a pas vraiment de conflit d’occupation des trottoirs : ils servent prioritairement à garer les scooters !
Une fois le « droit » d’occupation d’un bout de trottoir obtenu (comment ? Je ne sais pas) : des piquets et des tôles pour le soleil et Vinci n’a qu’à bien se tenir, ici le parking, c’est MOI !

Parfois … parfois … une « vraie » machine !
On a aussi vu une Ducat Supersport ! Si, si !
J’imagine les bouchons, chacun en train de papoter avec son voisin car difficile et peut être dangereux d’invectiver les autres conducteurs sans carrosserie bien fermée pour calfeutrer nos injures 😅😅
Bon courage pour le bus !!
Eh Julia , une question , te verrais tu vivre au Vietnam 6 mois de l annee ? Ils sont super ingenieux , et le phò ça m a l air plutôt sympa .
Sympathique aux intersections……..bisounettes
Different de l’Inde où ce brassage de véhicules de locomotion côtoient encore des animaux, un vrai slalom.
Ce qui m’interpelle dans votre partage, c’est la discipline que les conducteurs ont de démarrer en trombe.
Dire que je ne connais que l’utilisation du vélo et encore 🥴 sur routes plates c’est dire mon sels de l’équilibre, je tenais mieux à 2 sur un solex 🤣 quand a la moto un 1er essai non concluant ( soulever la quille et la moto est tombée) ah ! la Kawasaki de mon époque a laissé un souvenir impérissable, merci a vous de le raviver ainsi joyeusement. Comme ils sont ingénieux ces vietnamien.ne.s c’est le cas de ceux qui possèdent peu mais ils connaissent « la débrouille ».